Nous désirons remercier très chaleureusement et affectueusement tous ceux et celles qui nous ont présenté leurs condoléances à la suite du décès de Florent Caron, survenu le 25 janvier 2019. Nous souhaitons exprimer notre gratitude envers les membres de la famille, amis et collègues qui se sont déplacés de près ou de loin ou en pensée pour participer au dernier hommage.
Merci à ceux et celles qui ont témoigné des marques de sympathie soit par des fleurs, des cartes, messages, nourriture apportée à la maison, visite au salon et dons à la Fondation Dr Romaric Boulay ou à l’oeuvre de charité de votre choix.
Merci à la Maison Funéraire Valcourt, au père Crépin et à la Paroisse de Saint-Quentin pour votre aide, conseils et professionalisme. Merci à la chorale de Saint-Quentin sous la direction de monsieur Bertin Chouinard, accompagnée de madame Gisèle Caron à l’orgue, et à monsieur Lionel Saint-Pierre pour vos voix et chants touchants. Merci aussi aux bénévoles qui ont préparé le goûter après les funérailles et aux pompiers volontaires de Saint-Quentin pour votre présence et l’hommage émouvant.
Un merci tout spécial au personnel de l’Hôtel Dieu de Saint-Quentin, au personnel de l’extra-mural de Saint-Quentin et Kedgwick, au personnel de l’Hôpital régional d’Edmundston et aux docteurs Faucher, Dupéré et Cloutier. Un clin d’oeil plein de reconnaissance pour nos trois anges.
De la part de sa femme Jacqueline et de ses filles Christine et Janique
View death notice